Close

1) Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Les articles sont en stock dès lors que vous pouvez les ajouter au panier. (il peut toutefois arriver qu'il y ait une erreur d'inventaire sur notre stock informatique, mais cela est très rare)

Pour les articles indisponibles, il vous est possible de renseigner votre adresse mail pour recevoir un message automatique en cas de réassort.


 
2) Puis-je savoir si un article est disponible dans un des magasins?



Les stocks de la boutique en ligne Betty-boots.fr sont différents des stocks de chacun de nos magasins.

Pour savoir si un article est disponible en magasin, nous vous invitons à vous y rendre. Vous pouvez retrouver les adresses de nos magasins en cliquant ICI


 
3) Offrez-vous les frais de livraison ?



Oui, les commandes* supérieures à 80€ bénéficient de la livraison gratuite pour une livraison en France en point retrait ou en bureau de poste ( * hors périodes de soldes).


 


4) Quand vais-je recevoir ma commande ?


Les commandes sont généralement livrées sous 3 à 5 jours jours ouvrés. Vous pourrez voir la date de livraison estimée sur chaque fiche produit en dessous du bouton "Ajouter au panier". Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif.


 
5) Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?



Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats:

• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par Paypal



Close