Close

Modalités d'échange ou de remboursement

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour effectuer un retour. Pour chaque article retourné, il vous faut choisir entre un retour pour un changement de pointure (de taille) ou un retour pour remboursement.

 

Pour que nous puissions accepter votre demande de retour, les articles devront être retournés:
- 1) non portés
- 2) avec leur boite d'origine protégée par un film ou du papier, ou emballée dans un carton de transport (important: ne collez aucun adhésif ou étiquette directement sur les boites de chaussures sinon votre article ne pourra être ni repris, ni échangé et vous devrez le récupérer par vos propres moyens),
- 3) accompagnées de la facture ou du bon de livraison,

Surtout n'oubliez pas d'écrire au stylo sur la facture (ou le bon de livraison) le motif de retour pour chaque article renvoyé : "échange pour la pointure XX" ou "demande de remboursement de l'article XX"
   

Voici l'adresse à laquelle renvoyer le colis:
Mahel Diffusion
20 Traverse de la montre
13011 MARSEILLE

 

Notre équipe traite les retours dans les 7 jours suivants la réception du colis. Merci de faire preuve d'un peu de patience après nous avoir renvoyé un colis.

 

Nota Bene: Dans le cas d'un retour pour échange, si la pointure souhaitée n'est plus disponible au moment où notre équipe traite votre retour, nous procéderons alors au remboursement de la paire (ou des paires) indisponible(s) que vous nous avez renvoyée(s).

    

Autres informations:

- Les frais et risques de retour sont à la charge du client. Dans le cadre d'un échange, nous renvoyons ensuite le nouveau colis à nos frais.

- Les  produits achetés à prix spécial durant les périodes de soldes ou de ventes privées, ne pourront pas être échangés, ils pourront seulement être remboursés en cas de retour. Les produits n'ayant bénéficié d'aucune remise durant ces périodes pourront quant à eux être échangés ou remboursés.


Close